10 janvier 2012
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CHIFFRE D' AFFAIRE ? Le chiffre d'affaire est au coeur du vrai combat dans ce monde de plein capitalisme. Il n ' y a de place disponible que pour les "BOLOS",en somme ceux qui ne courent derrière
les banques pour arrondir les fin du mois. Le chiffre encore le chiffre,laisse a la course vertigineuse des entreprises sans se soucier aux contribuables au sens socio_partenaire durable et
justement équitable au point de vu des contributions participatives des consommateurs. Au point de vue rentabilité il faut bien une comptabilisation judiciaire des contributions quotidiennes,et
vitales des consommateurs auteurs de l'économie monde,qui tourne comme une machine a pâte d'arachide. Alors il faut comprendre par la que les entreprises ne cessent de cibler le résultat chiffre
sans penser justement a la valeur effective des consommateurs créateurs de bénéfice au profit des entreprises ;en laissant pour compte la durabilité et la fiabilité de la clientèle fiables aux
produits du marche malgré la fatalité a long thermes de certains produits consommables. des bénéfices doivent prendre en compte le fiabilité clientèle pour une révision plus ou moins sociale des
coûts des produits offerts aux consommateurs,sinon l'économie sera tuée pour de bon,des crises sans merci. Le coût du téléphone est exorbitant du point de cherté,en ce jour de 10 janvier 2012, FREE
donne un cadeau de noël aux consommateurs de 20 EUROS/mois^pour un forfait illimité qui coûterait 70 EUROS pour les autres opérateurs bien gourmands en pompant sans arrêt la clientèle téléphonique
. Le secret de coût de la téléphonie se trouve cacher dans le débit d'octets et qui a pour source le BINAIRE,c'est a dire le systeme informatique utilisant (1,0) dans un logiciel permettant de lire
les informations sur l'ordinateur. Alors j'appelle aux opérateurs de réduire les couts très chers de la facture téléphonique qui vient augmenter le panier du ménager. Stop a l'arnaque
économique!!!!!!!!!! J'invite a toutes les entreprises qui cherchent un bénéfice en produisant de donner un grain de sel a la durabilité de la clientèle fiable en limitant les dégâts de la
mort de l'économie mondiale.